02/06/2008
DERNIERS RESULTATS
Les derniers résultats viennent couronner de succès la saison sportive du Gymnase Henri Comellas.
En effet, les trois meilleurs éléments actuels viennent de disputer la finale du championnat du Sud Ouest individuel qui regroupent les régions Midi Pyrénées, Aquitaine et Languedoc Roussillon.
Alexis Martin, malgré une blessure tenace au pied droit à voulu disputer cette finale. Bien que n’étant pas en pleine possession de ses moyens, et malgré un tsukaara réalisé sans faute au saut de cheval, Alexis termine à quelques dixièmes du podium.
Théo Fournex, chez les benjamins, était en revanche en forme ascensionnelle depuis son dernier stage de préparation régionale. Un exercice à la barre fixe maîtrisé, ajouté à un bon programme au sol, son agrès de prédilection, lui ouvrent la voie vers la finale du championnat de France de Valencienne.
Enfin, Julie Lavergne, qui évolue toujours à haut niveau malgré ses études d’ingénieur, était la plus assurée de se qualifier pour le national. Elle n’a pas failli, et les barres asymétriques, et la poutre sans chute, levaient tous les obstacles vers une finale qui lui était promise.
Les Saint Gaudinois seront donc comme chaque année présents en finale des championnats de France de Gymnastique, et cette année c’est donc la ville du nord qui les organisera.
Ajouter cela à une école de gym de qualité et un label petite enfance, le club témoigne ainsi d’une bonne vitalité.
Ceci est à mettre notamment à l’actif des responsables techniques masculin et féminin Denis Martin et Cathy Heuillet.
16:56 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)
FESTIVAL PETITE ENFANCE
Samedi 31 mai notre club participait au " FESTIVAL PETITE ENFANCE ".
Grande réussite , puisque le stand des " Saint-Gaudinois " a attiré un très grand nombre de curieux, qui ont eu la chance de pouvoir s'essayer sur un parcours prévus pour l'occasion et même sur la piste gonflable du club qui, comme à l'accoutumée a sue réunir petits et grands.
Merci a tous les cadres et membres du club pour leur participation.
16:54 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)