27/10/2008
Les gymnastes reçus par la municipalité
Le samedi 20 septembre au parc des expositions , les gymnastes ayant obtenus des titres au cours de la saison 2007-2008 ont été reçus par la municipalité de Saint-gaudens afin d'être félicités.
Pour les Saint-gaudinois gym deux membres ont été particulièrement honorés : il s'agit de Julie Lavergne en catégorie sénior et de Théo Fournex en Benjamin qui ont tout deux participé aux championnats de France à Valenciennes en juin dernier en obtenant des places très honorables.
11:45 | Lien permanent | Commentaires (0)
26/10/2008
4ème ronde des châtaignes
Pour la quatrième année consécutive Les Saint-Gaudinois gym se sont associés à l'événement organisé par le stade Saint-gaudinois d'athlétisme et le comité des fêtes de Lespiteau.
Belle moisson de médailles pour une discipline qui n'est pas tout à fait la notre :
ainsi Lauren Satleer et Alexa chiron ont toute deux terminé première sur le 3 kilomètres un parcours pourtant difficile cahotique et boueux...
Chez les garçons deux podiums aussi pour Dylan Sattler arrivé deuxième de sa catégorie sur un kilomètre et Nathan Heuillet qui remporte une très belle troisième place.
Côté fille en école d'Athétisme Léa Heuillet se classe première et Sarah Chiron troisième.
Les enfants ont été tous (ou le seront bientôt) récompensés, félicitations aussi à Florent, Aubin, Médéric, Lylou, Margaux, Kilian, Damien, Justine, Benjamin, Noé, clhoé,Willem et Eloane pour leur participation et leur réussite.
13:03 | Lien permanent | Commentaires (2)
18/10/2008
Ronde des Chataignes
Samedi 25 à Lespiteau aura lieu la Ronde des Chataignes. Trois parcours de 1 km, 3 km et 10 km. Participation gratuite pour les enfants. Demandez à vos moniteurs. Comme chaque année Les Saint-Gaudinois y seront nombreux.
19:28 | Lien permanent | Commentaires (0)
16/10/2008
Denis Martin réélu
Denis Martin responsable technique masculin vient d'être réélu à la commission technique masculine du comité des Pyrénées de Gymnastique lors du dernier Congrès Régional qui s'est tenu à Lavaur.
18:19 | Lien permanent | Commentaires (0)