19/02/2008
QUATRE TITRES POUR LES SAINT-GAUDINOIS
Après la finale du championnat de Haute Garonne par équipe, ce fût un nouveau Week-End compétitif pour les Saint-Gaudinois et surtout un déplacement fructueux à Colomiers à l’occasion du Championnat de Haute-Garonne Individuel.
En Féminine Cathy Heuillet présentait Julie Lavergne qui après une compétition sans aucune erreur et notamment une poutre sans chute ne laissait encore une fois aucune chance à ses concurrentes et devenait Championne de Haute-Garonne en exercice libre.
Pour les masculins la nouvelle vague entrait en lisse et c’était la toute première compétition pour ces tous jeunes gymnastes.
Ainsi si Nathan Heuillet et Valentin Navarro se classaient au Pied du Podium, Dylan Sattler et Rémy Cardot arrachaient la 3 ième place dans leur année d’âge respective, alors que Noé Heuillet devenait Champion de Haute- Garonne poussin.
Pour les Plus grands, le match n’était pas une nouveauté, et, si Benjamin Pulido, Romain Mathéos et Guilhem Du Chazeau se qualifiaient pour les Championnats des Pyrénnées,
Alexis Martin devenait le nouveau champion de Haute-Garonne Cadet exercices libres et Théo Fournex conquit le titre Champions de Haute-Garonne benjamin en laissant derrière lui les Toulousains.
Les entraîneurs masculins Denis Martin, François Pulido et Jean Pierre Fournex affichaient une grande satisfaction.
20:24 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.